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Modalités d’inscription 

Vous trouverez, ci-dessous, les éléments nécessaires à la pré-réservation et à la réservation d’un séjour de vacances auprès de À La Croisée Des Chemins.
Si vous éprouvez des difficultés à télécharger ceux-ci, nous restons à votre entière disposition pour vous les faire parvenir.

POUR S’INSCRIRE

Nous envoyer par email, ou par courrier le bulletin de pré-réservation figurant en fin de catalogue (page 31) ou en cliquant sur ce lien . Vous recevrez une confirmation dans les meilleurs délais.

Vous nous faites ensuite parvenir, dans un délai d’un mois à dater de la pré-réservation, le devis signé accompagné du versement d’un acompte de 30% du prix du séjour et du règlement éventuel des assurances souscrites (voir ci-dessous). Le dossier d’inscription dûment complété devra nous être retourné dans un délai de 2 mois après la pré-réservation. 

La réservation ne sera effective qu’après réception de l’ensemble de ces éléments.

IMPORTANT

 

Lors du choix de la destination, veillez à respecter le degré d’autonomie correspondant aux critères d’accueil du séjour proposé.

Dans le cas contraire, nous serions contraints de refuser l’inscription lors de la lecture du dossier et de vous proposer une destination plus adaptée. Veuillez également vous assurer de l’exactitude des informations indiquées dans le dossier de réservation pour la pleine réussite des vacances.

 

réservation séjour

Le dossier 

 

Le dossier de réservation a été revu selon la dernière instruction VAO n°DGCS/SD3B/2015/233 du 10/07/2015  et doit comporter obligatoirement les documents ci-dessous :

  • La fiche administrative
  • Les fiches de renseignements n°1, 2 et 3 doivent être OBLIGATOIREMENT datées et signées par le vacancier ou son référent éducatif.
  • Les fiches médicales n°1 et 2 doivent être OBLIGATOIREMENT datées et signées par le vacancier ou son représentant légal et le médecin traitant
  • La fiche frais médicaux et soins tiers médicaux avec la copie des ordonnances (le cas échéant)
  • L’autorisation de droit à l’image
  • La photocopie de l’attestation d’assurance maladie
  • La photocopie de la prescription médicale dactylographiée valable pour la durée du séjour
  • Les photocopies de la carte d’identité ou du passeport (le cas échéant)
  • L’acompte de 30% du prix du séjour et le montant de(s) l’assurance(s) choisie(s) en option (le cas échéant)

 

Pour télécharger le document de pré-inscription ci-dessous, veuillez cliquer sur les liens